Témoignages (7)

Publié le par Saint-Prix ensemble 2020

Témoignages (7)

Infirmière hospitalière pendant 14 ans, et en libérale depuis 6 ans je prends soin des gens.
Enfants, comme adultes, voire personnes âgées, Je les côtoie, partage leurs angoisses, souffrances, et inquiétudes.
Être auprès d’eux m’a permis au fil du temps de déterminer leurs besoins et de faire face aux difficultés qu’ils rencontrent, tant sur le plan médical, psychologique que
social.
Je souhaiterais mettre ces valeurs et compétences de professionnelle de santé au profit des Saint-Prissiens et Saint-Prissiennes.
Car prendre soin des gens c’est aussi pareil en politique.
Participer à cette élection municipale 2014 est un honneur et une responsabilité pour moi, c’est l’occasion de m’investir dans la gestion de notre ville, au sein de l’équipe en place.
Mon engagement et mon dévouement, ont une dimension collective.

Honorine Ngo Djob

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :