Témoignages (6)

Publié le par Saint-Prix ensemble 2020

Témoignages (6)

J’aime ma ville et tout naturellement, j’ai le désir de m’investir dans la vie de la commune.
Aux portes de Paris, en lisière de la forêt de Montmorency, Saint-Prix nous offre une qualité de vie incontestée.
Soucieux de préserver notre environnement naturel, Jean-Pierre Enjalbert souhaite poursuivre le développement de notre cadre de vie favorable et valoriser le patrimoine de notre ville.

A travers le comité Jeunesse et avec l’appui de la municipalité, j’ai participé aux montages de projets en direction des jeunes, avec des parents désireux de développer des activités pour nos adolescents (Espace Jeunes/Opération Solidarité Noël).
Ma motivation est de continuer modestement ce travail et tenter de répondre au mieux aux besoins des jeunes, que ce soit du point de vue des loisirs ou de l’orientation
professionnelle, mais aussi auprès des personnes en situation de précarité.

Mon engagement auprès de Jean-Pierre Enjalbert est apolitique et surtout citoyen.
J’ai découvert  un homme à l’écoute, investi dans sa mission, qui a la volonté de faire de Saint-Prix, une commune où chacun d’entre nous puisse vivre dans un
environnement convivial, agréable, dans un esprit d’entraide et de solidarité.

Ce sont pour ces raisons que j’ai plaisir à participer à cette aventure municipale.
Sylvie JARRY

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :