Témoignages (8)

Publié le par Saint-Prix ensemble 2020

Témoignages (8)

J’ai eu, lors de diverses rencontres et discussions, l’occasion de mesurer les défis que relève notre ville de SAINT PRIX : autant d’enjeux, autant de défis qui prendront, au cours des 6 prochaines années, une dimension de plus en plus concrète, décisive pour son avenir.
En me donnant la possibilité d’intervenir au cœur décisionnel de la cité, j’ai saisi
pleinement les attraits que présente pour moi la fonction d’élu municipal.
C’est pour cela que, très attaché à notre commune et donc à son devenir, j’ai envie de m’impliquer dans une modernité utile au plus grand nombre.
Avec un cursus professionnel achevé, ou presque, mon passé d’enseignant et de chef d’entreprise, et surtout mon implication au sein d’une association humanitaire me
laissent le goût d’être confronté à de nouveaux acteurs, de nouvelles perspectives, de nouvelles responsabilités.
C’est en conscience que j’ai accepté de rejoindre Jean-Pierre Enjalbert et son équipe, forts d’un bilan élogieux, que je soutiens sans réserve.
Avec votre confiance, nous ne ménagerons pas notre peine, soyez en sûrs !
André Talon

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :