Témoignages (9)

Publié le par Saint-Prix ensemble 2020

Témoignages (9)

J'ai accepté de faire partie de la liste de M Enjalbert parce que je crois profondément aux valeurs qu'il défend.
C'est une équipe qui a fait ses preuves et en qui les Saint-Prissiens ont confiance.
A Saint-Prix, nous avons pu constater beaucoup d'améliorations au niveau des voiries, de la petite enfance, de l'environnement, ainsi qu'une grande qualité des prestations et des événements proposés aux habitants de Saint-Prix, tout en maintenant un équilibre financier sain.
Si aujourd'hui je m'engage, c'est parce que je sais qu'avec cette équipe, je peux, dans mon domaine de compétences, apporter un petit plus aux habitants de Saint-Prix.
Rute SILVA

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :