Témoignages (3)

Publié le par Saint-Prix ensemble 2020

Témoignages (3)

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je rejoins Jean-Pierre Enjalbert pour mener à bien le projet municipal des six années à venir.
Dans « Saint-Prix ensemble 2020 », tout est dit de la volonté de cette équipe pour
assurer une cohésion entre les différents acteurs de la ville, pour développer
harmonieusement Saint-Prix, pour gérer au plus près les finances locales dans une
période qui n’est pas favorable aux collectivités locales.
Depuis mon arrivée à Saint-Prix en 2009, j’ai pris l’habitude de me rendre aux réunions du Conseil Municipal en tant qu’auditeur.
Je les presque toutes suivies.
J’ai pu me rendre compte, lors de ces réunions, comment fonctionnait la
majorité municipale en place ainsi que l’opposition.
J’ai vu la volonté de Jean-Pierre Enjalbert et de son équipe, pendant cette mandature, pour que Saint-Prix soit une ville à taille humaine dans laquelle il fait bon vivre.
J’ai vu sa volonté d’investir dans tous les quartiers de la ville pour qu’aucun d’eux ne soit défavorisé.
J’ai vu son implication importante pour le développement des équipements de la ville au service de tous.
J’ai vu sa volonté de gérer Saint-Prix en prémunissant les Saint-Prissiens d’un recours massif à l’emprunt, et son souci de maintenir un taux d’imposition stable au travers de ses mandats successifs.
J’ai vu sa volonté pour développer des solutions écologiques alternatives qui ne
peuvent que bénéficier à notre ville.
Tous ces éléments m’ont permis de me rendre compte que Jean-Pierre Enjalbert
voulait le meilleur pour Saint-Prix et qu’il défendrait notre ville au mieux des intérêts de celle-ci.
Sa volonté exprimée tout au long de ces années ne pouvait déboucher que sur un
engagement, de ma part, à ses côtés dans « Saint-Prix ensemble 2020 ».
Je suis heureux, sous sa bannière, de me présenter à vos suffrages lors des prochaines élections municipales.
Patrice Battiston

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :